Insert your custom message here. close ×
+

Rencontre avec : les synthés d’Arturia

Soyons honnêtes, la France n’est pas la mieux classée dans l’offre musicale, pour tout ce qui concerne le software et hardware musical.

Les plus célèbres fabricants sont américains, allemands, ou encore japonais.
Et pourtant, c’est à une entreprise française, Arturia, originaire de Grenoble, que l’on doit les meilleures émulations actuelles des mythiques synthétiseurs analogiques des années 70 et 80.

Qui se déclinent en software avec la V Collection 7 et l’Analog Lab ainsi qu’en hardware avec de nombreux claviers et boîtes à rythmes analogiques et numériques.

La bonne nouvelle, c’est que nous venons de conclure un partenariat avec la marque, ce qui nous permet aujourd’hui de composer pour vous avec les synthés les plus légendaires de la musique du XXème siècle.

Les sons sont en effet reproduits avec une exactitude déconcertante !

 

Mais Arturia ne se limite pas à cela. On retrouve chez eux des plug-ins d’effets très proches de ce que font les géants Universal Audio et Wave, pour ajouter des filtres et compression.

Côté formation, sur Ableton et Pro Tools, Arturia accompagnera votre composition via son unique banque de sons, mais pas seulement, car nous offrons également des réductions à nos stagiaires sur l’achat de produits de la marque.

Il ne vous reste plus qu’à nous consulter pour en savoir plus sur ces formations !

Share : facebooktwittergoogle plus
pinterest



No Response

Leave us a comment


No comment posted yet.

Leave a Reply